3 ime gygy suite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3 ime gygy suite

voilà j'ai appelé plusieurs cabinets gynéco et auncun ne peut me prendre avant fin janvier..( jen serai à 5 -6 mois sans règle...) jai donc pris rendez vous chez mon généraliste on verra demain ..Mais il mavait di de pas minquièté pendant 1 an alor...ai je fait un bon choix? merci a celle qui arrive a suivre mon parcours ...et a m'accompagnent... biz a toute

Blanchette

Well-Known Member
et si...

Si tu habites sur Paris je te conseille d'aller au centre Médical Rome prendre RDv avec un gynéco ils sont très compétent et en plus tu attends maximum une semaine pour avoir un RDV (je te conseille Mr Masson) il est génial.

Voilà je t'écris tout ça mais ça se trouve tu n'habites même pas Paris ou sa région.

M'enfin j'aurai tout de même essayer de contribuer à ta detresse.

Bon courage
Biz

merci mais j'habite a coté nancy...Merci /infopop/emoticons/icon_smile.gif une secretaire ma dit qu'avec les fetes et comme je suis nouvelle patiente c toujour trè long...en plus elle me dit je vous donne rendez vous mais fo pas vo regle jai di ok mais c ça le pb je lé ai plus , elle ma dit de combien de cycle jai di 5.. elle a dit alor pas de pb c qd vou voulez... moi jaimerais tant les avoir ces fichu regles!!!

Blanchette

Well-Known Member
voilà j'en étais sûr. Tu finiras bien par trouver le ou la gyné qui te conviendra.

Moi aussi après l'arrêt de la pillule j'avais des cycles à base de 60j voir plus et quand j'ai changé de gyné il m'a fait faire une écho chose que les autres ne m'avaient pas fait et j'ai appris que j'avais des ompk (micro kystes) c'était la raison pour laquelle j'avais des règles irrégulières.

Enfin maintenant toute est rentré dans l'ordre j'espère.

J'espère que ton RDV te permettra de répondre à tes questions.

Elles finiront bien par arrivées de toutes façon.

A bientôt biz /infopop/emoticons/icon_wink.gif

salut nathoune

il faut que tu tiennes bon et demande à ton généraliste de t'envoyer vers un confrére ginécologue qui te prendra dans la semaine qui suite,insiste auprés de ton médecin pour lui faire comprendre qu'il sagit d'une urgence et que tu en as marre qu'on se foute de toi en te proposant des rdv 1 mois aprés alors que ca fait 5 mois que ca dure, si c'est vraiment un bon médecin il te recommandera quelqu'1 qui te prendra dans des délais raisonnables.
Ou essaie peut être les urgences de l'hopital de NANCY.
Quant tu as pris tes rendez vous est ce que tu as insisté sur l'urgence de la situation ?
J'ai oublié aussi as tu essayé le duphaston pour provoquer tes régles car en générale aprés quelques jours de traitement lors que tu arrêtes 2 à 3 jours aprés tu as tes régles (on le prescrit même à des femmes préménopausés ?
Allez courage tu as tous mon soutien et si tu avais été de la région parisienne je t'aurais aidé avec plaisir pour te trouver le médecin compétent.
je t'embrasse et tiens nous au courant
stéph /infopop/emoticons/icon_smile.gif