Bonsoir,
Je me permets de vous écrire car je suis très inquiète par rapport à ma 3eme echographie faite
à 32,6 SA dont voici les biométries:
diamètre bi-parietal 92mm
diamètre abdo transverse 83mm
longueur fémorale 63mm
dans les particularités le médecin précise :
BIP > 90ème percentile
et il me dit que le bébé a une grosse tete
ces mesures sont elles inquiétantes ?
d'autre part, j'ai lu les questions qui vous ont été posées à ce sujet et j'ai comparé mes mesures à celles des autres personnes , ce qui m'inquiète car je n'ai trouvé personne ayant un BIP de plus de 90mm meme chez les personnes s'inquiétant de la trop grosse taille de leur BIP
Ceci est ma 2eme grossesse
mon premier enfant est né à terme et mesurait 49cm avec un poids de 2kg940
Je vous remercie par avance de votre réponse qui je l'espère m'aidera à calmer mes angoisses
Et bravo à vous de prendre le temps de repondre aux angoisses des gens il est tellement rare de nos jours de trouver des médecins ouverts au dialogue!!
Je me permets de vous écrire car je suis très inquiète par rapport à ma 3eme echographie faite
à 32,6 SA dont voici les biométries:
diamètre bi-parietal 92mm
diamètre abdo transverse 83mm
longueur fémorale 63mm
dans les particularités le médecin précise :
BIP > 90ème percentile
et il me dit que le bébé a une grosse tete
ces mesures sont elles inquiétantes ?
d'autre part, j'ai lu les questions qui vous ont été posées à ce sujet et j'ai comparé mes mesures à celles des autres personnes , ce qui m'inquiète car je n'ai trouvé personne ayant un BIP de plus de 90mm meme chez les personnes s'inquiétant de la trop grosse taille de leur BIP
Ceci est ma 2eme grossesse
mon premier enfant est né à terme et mesurait 49cm avec un poids de 2kg940
Je vous remercie par avance de votre réponse qui je l'espère m'aidera à calmer mes angoisses
Et bravo à vous de prendre le temps de repondre aux angoisses des gens il est tellement rare de nos jours de trouver des médecins ouverts au dialogue!!