3 echos 3 termes different au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3 echos 3 termes different au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres 3 echos avec 3 medecins different en 10 jours on m'annonce :
1er medecin 10/12 semaines le 21/02
2eme medecin 12semaines 5 jours le 22/01
3eme medecin 12 semaines 5 jours le 29/01
pas de date de derniere regles car je n'ai pas eu de retour de couche du a allaitement (dernier accouchement le 17/03/2002)
voici les chiffres de la dernire echo
LCC 66 bip 26.0 femur 8.3
CA 68 clarte nucale 1.8 DIO 10.8
je ne comprend plus rien chacun restant sur leur position pouvez vous m'aidez ou du moins m'eclairer je vous precise que c'est ma septieme grossesse que je fait de tres petit bebe la derniere pesait 2190 kg pour 43 cm à 40 semaines de grossesse merci par avance pat 36

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben alors, j'espère que tu n'es pas allée en voir un 4ème, tu aurais peut être avoir un 4ème avis, différent lui aussi.

Les échos ne donnent pas une date pile-poil. Il y a une incertitude de quelques jours. Sauf erreur, à ton stade, la possibilité d'erreur est de l'ordre de la semaine. Là, ça colle mieux, non ? ;)

Murielle

je ne suis pas alle voir 3 medecin par plaisir le premier mon medecin traitant qui le materiel echographique pour un taux de bhcg de 55557 alors que j'avais un implant decouverte de grossesse donc rdv urgent a l'hopital donc la deuxieme echo pour verifier la grossesse si tout allais bien car hemorragie en meme temps donc confirmation resultat rdv la semaine d'apres avec encore un autre medecin pour premiere echo et declaration