3 ans edemi.. et toujours pas propre.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3 ans edemi.. et toujours pas propre..

bonjour,
voila tout et dans l'intitulé.. mon efant n'aie pas propre et ne veux pas l"être....
c'est des tones de vêtements changé tout les jours depuis six mois!!! des hurlements car il ne fait aucun éffort pour essayer de devenir propre....
on en peut plus avec mon mari.... le plus pire c'est qu'on ne peut pas le mettre tout nu car il hurle et veut que l'on l'habille....il ne veut pas qu'on lui enlève la couche!!! et pour le mettre en cullotte c'est des pleures à chaque fois... il n'ira pas à l'école en septembre car on n'y croit plus du tout!!! on le change environ une dizaine de fois dans la journée!!! la machine tourne tout les jours .. l'horreur!!!
nous avons tout éssayer !!
- de le laisser tranquil...(comme beaucoup de personnes m'on dit de faire.. mais le problème c'est que monsieur et tout content car il a les couches!!! lol)
-la suppression de choses....
-de lui dire qu'il aurait un cadeau....
- par le jeu....
-de faire dehors comme un grand....
6 mois!! 6 mois que ça dur !!! je ne sais plus quoi faire.....à part attendre qu'un jour il y aie se fameux déclic.....
pour le moment la seul chose qu'il est en tète c'est la couche!!!! et rien d'autres!!!

W

Wawat

Guest
Re : 3 ans edemi.. et toujours pas propre..

Alala, ce n'est pas toujours facile d'accepter de grandir...

Ton fils ne va pas à la crèche ou chez une gardienne ? Ne pourrais-tu essayer de le mettre de temps en temps avec d'autres enfants (garderie, nounou, amie avec enfants de même âge) car peut-être qu'en voyant les autres aller sur le pot, il aura envie de les imiter et renoncera à ces langes...

Lorsqu'il aura le déclic, les choses peuvent aller très très vite, il peut encore être propre pour la rentrée...

Bon courage.

si il va un peut chez une personne qui garde trois enfants.. mais rien n'a faire....il s'en fou que les autres aille sur les toilettes lol

la maitresse m'a deja dit qu'elle ne le prendrait pas si il est pas propre.... ils acceptent deux trois petites fuites mais c'est tout.. et moi le problème c'est que c'est pas que deux trois petites fuites....

se n'aie pas grave il n'ira pas à l'école... je ne vais quand-même pas le forçé..le pauvre et comme on m'a deja dit je vais le bloquer pour de bon !!!

se qui est enbêtant c'est que tout le monde est sur son dos en se moment.. "t'es toujours pas propre?..qu'elle vilain garçon!!!
le plus pire c'est qu'il s'en fou lol

rhalala dur dur!!!
je sais qu'Axel et un p'tit loulou très anxieux... alors je vais atendre sans le forçer.. comme dit mon père , on a jamais vue un gars de 20 ans se faire dans la culotte... à moins qu'il est saoul!!!! j'aurai deja pas à le changer à cette age la hihi

PASCA

Fémibordeuse

Pas bcq de conseil, mais je suis de tout coeur avec toi.
Ma fille n'a que 2 ans et elle "adore" sa couche. D'ailleurs elle me dit souvent : Lilou bb, veux couche maman !". Elle sais déjà ce qu'elle veux, à savoir une couche !
Sincérement bon courage.....