3 ème cesarienne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3 ème cesarienne

Bonjour les fille!
je suis nouvelle et je m'appelle bouchra je suis marocaine j'ai 34 ans et 2 garçons: un de 11 ans et l'autre a 5 ans; maintenant je suis enceinte de 12 semaine et ça seraiot une 3 ème cesarienne et j'ai trés peur.
A propos je suis une vraie peureuse je ne voulais plus d'enfants mais dieu en a voulu je me suis retrouvée enceinte avec un stérilet et mon mari ne veut pas en parler d'une IVG, il veut qu'on garde le bébé mais j'ai trés peur d'une 3ème alors à celles qui ont vécu une trois cesarienne peuvent me donner avec un grand merçi leur expérience sur cette dernière et comment elles l'ont vécues.

merçi beaucoup

merçi beaucoup Rébbie et je suis désolée pour ton bébé qui est décedé heureusement que tu as les autres, ils pourraient te réconforter même si que chacun a sa propre place dans notre coeur, que dieu le garde là où il est et te garde aussi tes petits anges qui sont vraiment nos trésors .
et encore mille merçi ça me réconforte un peu

S.T.P Rebbie
une petite question j'ai un problème aprés les cesariennes se sont les candisoses qui me rendent la vie insupportable :oops: j'en ai parlé au gynéco j'ai vu un gastro et aussi un dermato mais en vain ça recidive juste aprés le traitement alors j'ai laissé tombé les médicament et j'ai suivi un conseil d'une amie sage femme qui m'a dit qu'il faut se raser à chaque fois 2à 3 fois par semaine et s'essuyer aprés chaque toilette et ne pas laisser d'eau parceque l'eau favorise la multiplication des champigons maintenant ça va tré bien mais n'empêche qu'au bout de 3 mois je dois affaires aux ovules pour me soulager, tous les medecins trouvent que c l'inconvenient de la cesarienne.
as-tu connu ce problème puisque tu es eu 4 cesarienne
et encore une fois merçi bq

oummi

où sont mes 7 nains????
bjr bouchra et bienvenue sur le site
pour ce qui des candidoses machins choses connait pas j'en ai pas eu !!!!
mais pour les cesariennes j'en suis a ma deuxieme et si j ai un troisieme enfant jai 99,999999% d'en avoir une troisieme
et bien pour la premiere j'ai souffert mais pour la deuxieme pas du tout (enfin si unpeu) mais avec les antidouleurs qu on te donne ca va bien tres vite j'etais debout le duexieme jours et indepandante .
ne t inquiete pas courage et tout ira bien !!!!!!!! bisou :wink: :wink: :wink:

coucou,
j'ai eu 3 césar et là je suis sur le point d'avoir la 4 ième : elle est programmée le 18 juillet soit dans 8 jours . je comprend parfaitement ton angoisse car là ça revient chez moi à nouveau mais j'essaye de positiver en me disant moi aussi que les progrès de la médecine sont grands .
les 2 premières j'ai souffert( ss péridurale) mais apres avoir essayé accouchement par voie basse et la péri pdt le travail ne fonctionnait pas :evil: Mais la 3 ième a eu lieu 2 heures apres mon arrivée en catastrophe à la mater et ... génial! : sous rachianesthésie et morphine et le soir même ( 12 h apres) j'ai pu descendre voir mon garçon en néonat . :lol:
Dis toi qu'on n'a pas le choix et que nous ne serions pas là pour en parler si cela n'existait pas . :wink: Moi c'est ce que je me dis qd j'ai le cafard et dis toi aussi qu'1 &accouhement par voiue basse n'est pas tjrs iddyllique et que bien des popines pourraient en témoigner ...
( episio, forceps, déchirures et bien d'autres miseres ...)

Bon courage bises
isa