2e fausse-couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2e fausse-couche

Bonjour!

J'ai mentionné la semaine dernière que j'avais des pertes et bien je connais la cause maintenant. J'ai bel et bien fait une autre fausse-couche /infopop/emoticons/icon_frown.gif

C'est difficile à prendre, car une grossesse c'est un événement tellement heureux et en ce qui me concerne (et plusieurs autres d'ailleurs) ça se traduit en épisode malheureux. Je me demande si je vais pouvoir apprécier une grossesse un jour.

On se met tout à l'envers et on s'inquiète à l'idée de ne jamais pouvoir mettre un enfant au monde. J'espère bien avoir eu ma dose de malchance avec Dame Nature et pouvoir vous écrire des messages positifs.

Par contre, mon mari et moi on trouve que la peine est là, mais beaucoup moins profonde que la première fois. Comme si on «s'habituait». D'un autre côté, l'incompréhension et l'inquiétude grandissent.

Merci à vous du forum qui êtes toujours là pour nous encourager et nous donner de bons conseils. C'est grâce à vous qu'on finit par s'en sortir!

Désolée pour ce long message... Je crois que j'avais besoin de me défouler...

coucou,

je ne peux que te comprendre puisque, hélas, j'ai moi même fait deux FC aujourd'hui j'ai un petit traitement pour aider la nature à mettre en place une grossesse alors parles en à ton gynéco, il y aquand même quelques petites choses à tenter!!! bref je te souhaite plein de courage, et tu as raison, c'est vrai mais on s'y habitue presque....
bisssssssssssses.

armelle

Je te souhaite juste bonne chance pour la suite, reprends toi vite, 2 fc ça encore très fréquent.
Je suis sûre que la prochaine sera la bonne et que tu mettras au monde des beaux petits bébés.
Margo /infopop/emoticons/icon_wink.gif

C'est exactement de ça que je parlais...

c'est-à-dire vos bons mots qui font tant de bien et qui prouve en même temps que l'on est pas seuls dans cette situation.

Parce que je dois vous dire que l'entourage ne sait pas comment réagir /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused face à ce qui nous arrive et les commentaires que j'entends me fâchent plus qu'ils ne me réconfortent.

Le pire, sont les collègues de travail qui ne savent pas comment réagir /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused et qui sont froids /infopop/emoticons/icon_redface.gif ou qui font comme si rien ne s'était passé /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif ou encore qui ne comprennent pas la peine et ont hâte qu'on passe à autre chose /infopop/emoticons/icon_mad.gif.

Mais, ici tout le monde comprend et donne des conseils judicieux et des paroles qui font du bien.

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!! /infopop/emoticons/icon_smile.gif