2ans d'attente bb2 exams ok coelio en avril et iac en mai... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2ans d'attente bb2 exams ok coelio en avril et iac en mai...

qui a connu ça et etes vous tombées enceintes rapidement ou pas....

je dois faire une coelio le mois prochain et ensuite au cycle suivant on attaque les iac donc efin avril debut mai je pense....

j'ai parfois l impression que bb n'arrivera que grace a la PMA alosr bon je em demandais

vous qui avez fait des iac...avez vous ce +++ tant desiré.....
en combien de temsp etc...

merci je ne pense plus qu'a ça en ce moment un seul mot en tete viiiiiiiiiiite qu'on y soit.... et surtout que ca marche

merci

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pour mon premier bb j'ai attendu 16 mois ; Avec le recul je pense que j'avais besoind e ce temps . Alors que j'etais sure d'etre prete. p etre ya t (il des questins que tu te poses et qui te bloqueraient?

détends toi en attendant les dates d'exam... beaucoup d'entre nous sont tombées enceinte avt cela.

merci :D

ben je suis enfin jétais hypra zen car ma puce n'avat que 10 mois quand nous avons "commencé" et donc nous pensiosn que ca prendrait el temps qu'il faudrait et bien qu'impatiente d'etre a nouveau enceinte ...j'étais cool....
c parfois a n y rien comprendre

j'aimerai effectivement tomber enceinte avant mais je n y compte pas c peut etre aussi ma façon de me detacher de tout ça...d'attendre sagement la coelio (qui peut etre noustrouvera un ti qq chose qui expliquera cette longue attente....) et enfin els iac qui j'èspère me ramèneront la chance de porter a nouveau un enfant et d'avoir tou le bonheur que j'ai eu et que j'ai pour ma fille :D

merci de ton message

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
de rien;
je te le redis .. dites vous que jusqu'à la coelio ya uar rien... et faites vous super plaisir! ( nouvelles positions , ddécouverte de l'autre etc..)
ça va marcher.

j1 en approche comme d'hab spotting a la con a j21 :( :x
m'enfin bon ca je le savais
dès j3 je refais une pds hormonale ensuite c rdv gygy pour programmer la coelio.....qui risuqe d etomber juste avant l ovu ca va etre de dur de faire des calins a fonc juste après en meme temps rien n'est impossible et on verra bien

en tout cas je te remercie de tes messages ça fait plasirs d'avoir des reponses car je passe a un tournant important de ma vie

:wink: merci DC57

@+++