................................ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

................................

mon chéri fait une nouvelle crise
j'en ai marre les filles................
j'en peux plus nerveusement ca devient trop dur la.....................

susie

Active Member
Oh, India...
Que te dire??? Sinon d'y croire, toujours et encore! De venir ici pour vider ton sac! Il y aura toujours qqun pour toi ici!
Est-ce que tu as déjà essayé de trouver des associations de personnes touchées par cette maladie?
Je sais que de parler avec d'autres personnes touchées par une maladie, avec leur entourage, pouvoir discuter de vos difficultés et voir que d'autres connaissent ou ont connu la même chose, cela aide énormément!
Si tu ne l'as pas fait, je ne peux que t'encourager à le faire!
Si tu ne t'en sens pas le courage, on peut chercher pour toides associations de ce type.
Plein, plein de courage à toi et à ton homme.
Grosses bises!

oh, susie, c'est adorable...
jai contacté une assoc par tel, il y a 1 mois ou 2.. on a longuement discuté, ca m'a fait du bien
mais la il me fait une crise par mois, ca veut dire que la maladie progresse très vite, j'ai trop peur...
j'ai envie de pleurer, je ne peux pas je suis au travail....
je vais appeler ma mere, pour en parler a quelqu'un, mais ca m'embete, ca va l'angoisser elle aussi....
pppffff je me sens perdue.......

susie

Active Member
Et au travail, il n'y a personne à qui tu puisses parler?
Tu ne peux pas t'isoler un moment pour pleurer un bon coup et revenir après?
Dès que tu peux, essaie de recontacter l'association que tu avais trouvé!
Regarde aussi sur internet, je suis certaine qu'il doit y avoir des sites!
Je suis au travail moi aussi, mais je peux aujourd'hui venir de temps en temps! N'hésite pas! Parle si tu en as envie!
Ses crises, elles se traduisent comment??? Est-ce que le traitement qu'il a le soulage?
Bon, et puis comme tu le sais mieux que moi, cette maladie évolue par à coup...Peut-être qu'effectivement en ce moment, cela bouge beaucoup, mais il y a aussi de fortes chances que d'ici un moment cela ne bouge plus pendant des mois et des mois!

ben en faite, il a de nouveau des fourmis aux pieds (comme la 1ere crise)
il a commencé son traitement récemment, parcequ'on a du faire des prelevements de sperme (je ne sais plus si tu as suivi cette histoire...)
donc il commence a peine le traitement, je sais que je ne dois pas perdre espoir, mais c'est dur de se motiver sans arrêt, depuis 6 mois...
je n'y arrive plus
hier soir j'ai fait une de ses crises d'angoisse!!! jai tremblé dans le lit près de 3h, jusqu'à minuit, après avoir vomi...
pppfffff, je suis K.O!!
et de le voir déprimé par ses crises, c'est trop dur a supporter, je n'y arrive plus..........