...
H helene New Member 16 Novembre 2005 #2 16 Novembre 2005 #2 grrrrrrrrrrrr..........au boulot maintenant :? ! Heureusement qu'il n'était pas en dessous........ BIZ
grrrrrrrrrrrr..........au boulot maintenant :? ! Heureusement qu'il n'était pas en dessous........ BIZ
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Novembre 2005 #3 16 Novembre 2005 #3 Re: Galère du jour Ouah ma Loli :shock: on peut dire que tu es la bonne etoile de ton zom :wink:
A aurelie30 New Member 16 Novembre 2005 #4 16 Novembre 2005 #4 tu sais deja ton futur cadeau pour noel de la vaiselle !!! j espere que tu n a pas tout perdu ds la casse bon nettoyage bises
tu sais deja ton futur cadeau pour noel de la vaiselle !!! j espere que tu n a pas tout perdu ds la casse bon nettoyage bises
P ploum New Member 16 Novembre 2005 #5 16 Novembre 2005 #5 oh ben dis donc :shock: !!! pfiu !!! oui, au boulot maintenant!! dis, pendant que je te tiens, tu réponds pas à mes mp, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gros bisous :wink:
oh ben dis donc :shock: !!! pfiu !!! oui, au boulot maintenant!! dis, pendant que je te tiens, tu réponds pas à mes mp, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn gros bisous :wink: