??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

???

Bjr a toutes. Enceinte de 8 semaines, hier en fin d'après midi, j'aii découvert qq traces de sg en m'essuyant. Je suis allée à la maternité. L'écho a révélé que l'embryon était petit (3.5mm) et qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque. Est ce arrivé à qqun? Depuis hier soir plus de sang! J'aui rendez vous mardi pour une nouvelle echo, mais on m'a dit de ne pas trop espérer. Aidez moi à comprendre merci.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
8 SA, c'est possible, si tu as eu une ovulation tardive.
8 SG, hélas, c'est mal parti, l'activité cardiaque est visible dès 4SG. Je suppose que tu auras un contrôle.

oui je me doutais bien, par contre on m'a déja parlé de curretage, est ce douloureux? Comment ca se passe, merci de m'expliquer??J'ai rdv mardi ap midi avec le gygy

Es tu sure de ta date d'ovulation ??? Car comme le dit Murielle peut être que ton ovulation est tardive. Perso, j'ai fait une fausse couche très tot aussi, j'ai fait une écho à 6 SA est pas d'activité cardiaque, 1 semaine plus tard, même chose, donc grossesse non évolutive. J'ai eu un curetage, ça ne fait pas mal du tt, j'ai eu une petite anesthésie générale et je suis sortie le soir même. J'ai eu bcp de perte de sans en revanche mais tt est vite rentrée ds l'ordre.
J'espère que tu as auras une bonne nouvelle pour ton écho de contrôle.
Bizz