? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

?

bonjour a toutes!!!!

voilà mon intérogation!!!!

essai BB1 depuis 10 mois

je pense avoir ovulé le 14 aout
Cette semaine g eu mal au bas du ventre mais c'était pas insuportable, puis g eu des spasmes assez génante avec maux de tete et maintenan depuis hier ma poitrine et sensible au toucher sur le coté et en desou.

j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte étant donné que g souvent des pertes marrons (désolé pr lé details) et parfois rouges.
je m'en apercois qand je vais au toilette sinon il n'y a aucun écoulement g cela depui mon ovulation.

je pensais que c'était mauvais pour ce mois ci, mais g qand meme des drole de symptome.

pouvez vous m'éclairer

merci bocoup
bo + a vous toutes

Bonjour Titi,

D'après ce que tu dis ce ne sont pas des symptômes que tu ressens habituellement, donc tout espoir est permis :wink:
De toute façon si ton ovulation était le 14 août, tu dois attendre le 28 ou 29 pour faire un petit test... L'ennui c'est que les symptômes prémenstruels sont souvent les mêmes que pour la grossesse, alors c'est difficile de te répondre.
En tous cas on dit que certaines femmes savent immédiatement qu'elles sont enceintes, tu en fais peut-être partie :mrgreen:

Tiens nous au courant en tous cas, je te souhaite très vite un beau bb

biz
cathy

merci

merci pour ta réponse

en effet ca fait 10 mois que j'ai areté ma pillule et j'ai jamais cé symptome
alor oui j'ai qand meme espoir
apparement j'ai fait une fausse couche en juillet et c'est peut etre a cause de ca que j'ai des pertes mais bon ca fait long

bizzz

coucou,

alors titi ? encore des symptômes ? test à la fin de la semaine ?? :wink:

biz
cathy

salut

justement ca tombe bien que tu menvoie un message

j'avais encore des symptome surtou hier ou g eu un gout metalique toute la journé

mais ce matin g fé un test et négatif :? je suis deg mais depui 10 mois je comence a mabituer :D lol

par conter g qan meme une question car g tjr un peu de saignement crois tu lorsquon fé un test et qil ya saignement esce que ca peu cacher la grossesse sur le test

merci
bizz