20 sg et bb ne bouge pas bcp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

20 sg et bb ne bouge pas bcp

Bonjour,
C'est pourtant pas ma 1ère grossesse et pourtant je ne sens pas bcp le bb bougé. Je m'inquiète...
Déjà lors de la 1ère echo, il n'a pas voulu bougé malgré les solicitations de l'échographe.
Est ce que c'est parce qu'il dort bcp ?
Est ce que d'autre future maman qui ont le même terme peuvent m'apporter leur témoignage.
Merci.

Bonjour Cathy,

Au début, ce n'est pas évident de ressentir les mouvements de BB ! En plus, d'après ce que je sais, les bb dorment beaucoup ! L'essentiel est de le sentir bouger, même si ce n'est pas souvent ! Ne t'inquiète pas, lorsqu'il ou elle grandira, tu le sentiras beaucoup plus !
Et si la question t'angoisse vraiment, n'hésites pas à en parler ave ton gynéco ou ton généraliste ! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Du moment que tu ne restes pas 24h sans le sentir, pas de soucis. Parles en simplement au gyné pour te rassurer.

emanymton

dents vous avez dit dents
chaque grossesse differente je le confirme en plus de la theorie... des femmes ne sentiront quasiment pas leur bb...
Quand a etre discret et ne pas repondre au solicitation... j'en connais un autre là ou les deux premiers faisaient regretter au gyneco d'avoir même osé pratique une echo.
Ema

leelie

Active Member
Comme toi, ma 2° fille était très (trop?) calme in utero, alors que la grande bougeait énormément. Et je l'ai sentie bouger bien plus tard.
J'en ai parlé au medecin du travail (une femme) qui m'a confirmé que chaque grossesse était différente, et que ça serait certaiement une enfant calme. TREEEEES grosse erreur :lol: c'est un vrai tourbillon, jamais crevée!!
Si ça t'angoisse vraiment, parles-en avec ton gynéco.