2 tites questions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2 tites questions

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je continue d'allaiter ma puce au matin et au soir... j'ai une tite question, je n'ai toujours pas mes règles depuis l'accouchement (le 3 septembre), est-ce normal ????

Seconde tite question, pour la Noël, je fais un plateau de crustacés (pas d'huitres ni de bigorneaux, ni de bulots), puis-je en manger comme je continue à allaiter ????

Merci les popines pour vos réponses

Gros bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour ma première, je n'ai eu le retour de couches que plus de deux mois après le sevrage complet... et j'ai allaité plus de 5 mois ! Donc à priori, pas de soucis.

Pour les fruits de mer, il paraît que c'est sans risques, mais évites si tu peux. Certains toxiques peuvent passer dans le lait.

micha

Fan de mes zèbres
7 mois 'allaitement et tjs pas de retour de couches...A moins que ça ne soit dû à l'mplant :roll:

tant que tu allaites, même si c'est deus tétées par jour, ton corps sécrète des hormones qui inhibent l'ovulation, et cela peut suffir à retarder ton retour de couches. rien d'inquiétant à cela! pour mon 1er, j'ai allaité 10 mois et mes règles sont revenues deux mois après le sevrage.