2 semaines et demi de retard,3 tests negatifs !!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2 semaines et demi de retard,3 tests negatifs !!!!!!!

Bonjour a tous et a toutes ;je suis de nouveau la avec mon probleme;ca fait maintenant 2 semaines et demi de retard de regles(les dernieres datant du 18 juillet !)et 3 tests negatifs dont 2 sanguins,le dernier date de ce matin,je ne sais plus quoi penser ,j'en ai marre ,mon copain crois que je lui cache que je suis enceinte,ce qui n'est pas le cas puisque les tests sont negatifs,je vais quand meme voir mon medecin demain car ca me stresse enormement,je dors mal et puis y'a ces petits tirraillements juste a chaque extremites de ma cicatrice de cesarienne,qui me troubles;quand je porte mon fils,me retourne dans le lit ,ou quand je m'etire pour fermer mes volets,et je n'avais pas ca avant;est ce que qqu'un pourrait m'aider ???????????Je desespere;merci d'avance...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Comme c'est ton premier cycle sans pilule, tu as peut-être un petit problème de redémarrage des cycles. C'est assez courant.
On dit bien que la plupart du temps, les deux premiers cycles sont anovulatoires...
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Avez vous lu ce petit article du Femiquid ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.