2 nouvelles questions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2 nouvelles questions

Bonjour !

Aujourd'hui J38 (cycle de 30 jours), tests de grossesse effectués négatifs et toujours 37° 1 au réveil depuis +20 jours. (Je vous rappelle que le dernier rapport susceptible d'être fécondant a eu lieu le 31 octobre.)
J'ai pu voir dimanche dernier un filet de sang à peine perceptible sur mon sous-vêtement et j'ai de temps à autre des pertes beige clair peu abondantes.
Savez-vous de quoi il peut s'agir ?
Par ailleurs, au vu des indications portées ci-dessus est-il encore possible qu'un test urinaire détectant à 25 Ui effectué au 7ème jour de retard puisse encore présenter un faux négatif ?

Merci de répondre précisément - si possible, bien sûr - à mes questions.

Cordialement,

Zoupette

Attends encore quelques jours et refais un test. Même si tu perds du sang, ça à l'air très léger et justement, peut-être es-ce une bonne nouvelle ?
Bonne chance et tiens nous au courant.
Maïté, enceinte de 7sg.

Maïté

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ca dépend ce que vous entendez par rapport susceptible d'être fécondant. Si c'est vraiment le cas, alors 18 jours après ce rapport, le test devrait être positif s'il avait été vraiment fécondant.
Le saignement ? Je ne sais pas.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.