2 fausses couches au deuxième trimestre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2 fausses couches au deuxième trimestre

bonjour voilà mon problème en 2005 j'ai perdu mon bb a 4 mois et demie de grossesse et cette année au début de mon 7 ème mois de grossesse.
j'ai eu mapremière fille en 2003 et tous c'est bien passer mais les deux autres trés mal dontla dernière avec une ambolie anmiotique.Et j'ai échapper a la mort de justesse.
le problème c'est que pour les autopsie sa serrais peut être un problème gnétique mais ont m'endis pas plus.je voudrais savoir si quand lesdeux parents sont du même groupe résus y a t'il un problème pour le foetus.
Ont ma dis pour lapremière autopsie k'il n'y avait pas de problème et que je pourrais avoir d'autre enfants mais quand je suis aller sur limoge pour mondeuxième enfant perdu ont ma dit que la première autopsie ils avaient révéler le problème du fois et que tous viendrais de sa.Les oeudème,pratiquement pas de liquide anmiotique et une grosseur anormale du placenta.je ne saisplus quoi penser etjen'ai plus confiance au génycologue.Que faire et je me sent perdu mais aussi en colère.ont ne ma mêmepas donner le non de cette maladie si il y a.je voudrais comprendre mais ilsmedisentk'ils ne savent pas d'ou sa peut provenir.
Si quelqu'un connait une réponse ou puissent m'aider faites lemoi savoir je vous en pris.je suis démoraliser moi qui attendait c'est grossesse avec une telle joie.
MERCI D'AVANCE;
JEVOUS DONNEMON ADRESSE EMAIL EN KA.MERCI
larebelle88@msn.com

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai pas vecu cela.
Je te souhaite simplement de trouver de l'aide sur ce forum et beaucoup de courage pour la suite.

Nanou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'existe que deux groupes rhésus, donc les couples dont les deux membres ont le même sont très fréquents. Cela ne pose aucun problème. Il pourrait y en avoir un si tu étais - et ton mari +, mais c'est tout.

Je suis vraiment désolé pour toi et je ne peut malheureusement pas t'aider
Ce que je sais c'est que au niveau des recherches génétique ils sont trés loin d'être au point
Ma petite soeur a un retard et est dans un centre pour handicapé mental, elle a 23 ans et ma mère a entendus tout les diagnostic possible au fils de ces dernières années
J'éspère qu'il arriveront a trouver trés vite pourquoi il t'arrive tout ca, mais dit toi que malheureusement la science n'est pas aussi fiable qu'on le voudrait

Je suis vraiment désolé pour toi et je ne peut malheureusement pas t'aider
Ce que je sais c'est que au niveau des recherches génétique ils sont trés loin d'être au point
Ma petite soeur a un retard et est dans un centre pour handicapé mental, elle a 23 ans et ma mère a entendus tout les diagnostic possible au fils de ces dernières années
J'éspère qu'il arriveront a trouver trés vite pourquoi il t'arrive tout ca, mais dit toi que malheureusement la science n'est pas aussi fiable qu'on le voudrait