2 fausses couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2 fausses couche

bonjour je mappelle aurore j'ai deux fausses couches d'une meme grossesse de deux faux jumeaux et cela fait 4 mois que je les ai perdu et je ne men remets pas

cibout

Active Member
bonjour Aurore,

Je comprends ta douleur et j'y compatis, effectivement tu dois être en train de vivre des moments très douloureux. A quel terme as-tu perdu tes jumeaux?

Si cela peut t'aider, dis toi que d'autres femmes ont connu cette douleur, ont réussi à mener à terme d'autres grossesses, et même si la douleur sera toujours présente en toi, elle se trouvera un jour atténuée par un nouveau bonheur... enfin, c'est tout ce que je te souhaite.

Bises. courage.

G

Guest

Guest
tout d'abord bienvenue parmi nous. Tu vas voir tu vas te sentir super bien ici.

J'ai également eu une fausse couche en octobre 2003, ça été un très très dur moment mais aujourd'hui je suis maman d'un ptit Diego qui fêtera ses 2 ans le mois prochain.

Je te souhaite bon courage et une future grossesse pleine de joie, si tu veux en parler en mp, pas de problème

bisous

bienvenue :wink:

pas evident de se remetre de la perte de bebe, je n ai pas fait de fausse couche mais j ai perdu u mon bebe a presque 6 mois de grossesse et c est pas evident mais sans oublier, d autre evenement vienne masquer la tristesse. j attend aujourd hui un autre bebe et ca a l aire pas mal parti et j avoue que sans cette autre grossesse je serais entrain de pleuré tout les jours, il me falait d autre chose pour m apporter du bonheur

n hesite pas a vadrouillésur ce forum il y a plein de femme qui ont eu des fausse couche et qui en on soufert aussi mais qui aujourd hui on retrouvé le sourir :wink:

bisous

juy

New Member
courage aurore, on souffre un moment c'est sure, mais je peux te promettre qu'on fini par se relever ! je suis sure que bientot une nouvelle grossesse te comblera..... :wink: