2 enfants rapprochés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2 enfants rapprochés

Bonjour à toutes,

tout d'abord bonne fête des mamans!!! Bon voilà ce qui me tracasse... je vais accoucher de mon 2eme bébé en janvier mon 1er aura à peine 2 ans et je voulais savoir comment vous avez fait pour la logistique des chambres, lits .... en sachant que je n'ais qu'1 chambre pr les 2. Le grand lit ça fait un peu juste pour le 1er?
merci de m'éclairer!

Bises

je ne sais pas car les notres ne sont pas autant rapprochés mais totu ce que je peux te dire c'est que mon enfant le plus grand a utilisé un 'grand' lit quelques mois avant ses 3 ans avant cela nous paraissait trop prématuré.

je sais que la majorité des gens ne font passer l'enfant au grand lit que justement vers l'approche des 3 ans.

Chips

Well-Known Member
J'ai eu ma deuxième ptite puce 22 mois après la première, je n'avais qu'une seule chambre également ! J'ai fait passé mon ainée dans un grand lit avec une barrière de sécurité... ca s'est très bien passé !
Bonne grossesse et bisou :wink:

Lule

New Member
Boon ben je réponds comme Chips: mon amie d'enfance a accouché de bb2 en janvier alors que bb1 avait 20 mois, une seule chambre pour les deux également. Sa fille est passée dans le grand lit avec barrière de sécurité et a donné son petit lit à barreaux à son petit frère qui partage sa chambre, elle était super fière! :lol:

Bisous!!!!!!!!

Lule