1kg par semaine!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1kg par semaine!!!

Bonjour,

Je suis enceinte de 15 semaines et demi, et ça fait 5 semaines que j'ai commencé à prendre du poids (j'étais à l'hosto, au repos, et je mangeais super bien!).
Je continue à prendre du poids, et chaque semaine je fais +1 sur la balance!!!
Je trouve ça affolant comme prise de poids!

C'est ma 2ème grossesse et j'attends des jujus.

J'ai peur de faire de l'hypertension ou un diabète gestationnel durant ma grossesse.

Faut-il que je m'inquiète maintenant?

Didoune.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
qu'en pense ton gygy fais tu du diabète habituellement , une prise de poids trop importante n'est pas bon ni pour toi ni pour le bébé maintenant moi il m'est arrivé de prendre 5 kilos par mois pendant 2 mois puis de me restabilisé après
comment c'est passé ta première grossesse

zibou
didou

didou a dit:
qu'en pense ton gygy fais tu du diabète habituellement , une prise de poids trop importante n'est pas bon ni pour toi ni pour le bébé maintenant moi il m'est arrivé de prendre 5 kilos par mois pendant 2 mois puis de me restabilisé après
comment c'est passé ta première grossesse

zibou
didou

La dernière fois que j'ai vu mon gygy, j'étais encore à l'hosto, donc pour lui rien de bizarre à ce que je prenne autant d'un coup.
Mais depuis mon retour à la maison, ça continue.
Pour ma 1ère grossesse, j'ai pris 16kg en tout, mais je prenais 3kg maxi par mois, et ça dépendait des mois. Là, c'est la rapidité et la régularité dans la prise de poids qui me pose des questions.
Bisous.
Did'

En avais-tu pris beaucoup les premières semaines?...

Car parfois ça reste au beau fixe et ensuite, les kilos embarquent...

Non

Femi secrète a dit:
En avais-tu pris beaucoup les premières semaines?...

Car parfois ça reste au beau fixe et ensuite, les kilos embarquent...

J'avais rien pris les 2 1ers mois et demi, et tout à coup, sans rien changé à mon alimentation (j'étais à l'hosto) ça a commencé!!!
Je dois voir mon gygy dans 2 semaines, je verrai bien ce qu'il en pense.
Did'.