1jour et 1 nuit de regles puis plus rien ??????????????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1jour et 1 nuit de regles puis plus rien ???????????????????

#1
couou :wink:

g un cycle de 31j a 34j depuis janvier seulement avant c t l'anarchie !!

g eu un debut de regles a j27 mais avec ecoulement moins abondant que d'habitude elles etaient marrons au debut puis rouges avec des trucs transparants dedans et de petits caillaux noirs et au jourdhui je me leve et plus rien !! :?

en general mes regles du tout premier saignement au dernier durent 5 jours

g detecté l'ovulation a j 17 du cycle au matin et calin le soir meme et 2 jours avant

qu'en pensez vous ? normalement jorais du avoir mes regles le 4 juin

et g pris des efferalgan est ce ke c ca qui a fait venir ces pertes ?
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
ma belle va faire une prise de sang tu sera fixé et nous aussi :wink:
pour l efferalgan je ne pense pas car c du paracetamol (different de l aspirine)
gros bisous et un bo +++++++++
 
#3
ah c'est fichu regles elles me jouent des tours :evil:

depuis fin de matinée pertes rouges rosées ou foncées je comprends kedalle !!! mais pas assez pour remplir une serviette : les proteges slip suffisent !!
moi ki ait tjr eu des regles abondantes je ne sais plus koi penser c la premiere fois ke je les ai comme ca et surtout a j27 !!!
vous croyer que je pe faire un test ou c'est un nouveau cycles qui a demarré ?

merci les filles je suis tres tenace pour le psychotage :oops: :lol:
 
#4
à ta place je ferai un test dans qq jours ... à j 36 ou j 40 si tu n'as eu que des règles très peu abondantes... et tu peux en parler au gygy.
chez moi aussi, les règles sont de moins en moins abondantes, je sais pas pourquoi, ça dure plus que 2 ou 3 j... j'espère que c pas la ménopause précoce :twisted: :twisted: non, mais sinon, je suis très bien réglée depuis l'arrêt de la pilule : mais tjs entre j 28 et j 34 c'est jamais exactement pareil , pour l'ovulation parfois c j 14 parfois j 18 alors, pas facile de viser juste :?