1ere echo tres douteuse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ere echo tres douteuse

je suis tombe enceinte malgre une absence de regle de plus d'1 an!quel bonheur, PS faite le 16/08 taux hcg de 189 echo faite le 21/09 sac ovulaire sans embryon de 18mm, mon gyneco reste septique et m'affirme que je vais faire une FC, il veut me revoir dans 10j pour voir l'évolution si la FC ne s'est pas declarer entretemps, je suis stresse et deseperer de ce diagnotic, pensez vous k'il puisse y avoir 1 chance malgre tout que l'embryon se soit forme entre temps, y a t'il un rapport avec mon absence de regle? merci de me donner des reponses.

je comprends tes craintes. La seule chose que tu peux faire et qui te donnera de suite une réponse est de faire 2 prises de sang à 48 heures d'intervalle et si possible à peu près à la même heure. Si ton taux de BHCG augmente, il doit d'ailleurs au moins doublé par rapport au premier taux, alors ce résultat est encourageant pour une grossesse évolutive. Dans le contraire si ce taux stagne ou baisse c'est certainement une FC.
Bon courage.
Sophie.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il y a des points positifs : un sac intra utérin...
Et puis, il y a un début à tout.
il faut espérer.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.