1ere écho | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ere écho

coucou , il y a une semaine, j ai appris que j étais enceinte et je passe une écho au cecos le 1 er juillet pouvez vous me dire ce qu on verra a l échographie, la date de mes dernieres regles est le 21 mai . merci a toutes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu n'es encore enceinte que de deux trois semaines, ils verront un sac, et peut être un embryon. Trop tôt pour voir le coeur battre.

Si j'ai bien calculé cela ferait 6 SA soit 4 SG théoriquement. Tu pourras au moins voir la vésicule vitelline... Mais il faut être sure que ton ovulation n'a pas été tardive. Sinon tu pourrais être dans mon cas : ne rien voir alors qu'il y a bien qq chose...

d accord, mais je suppose qu avec mon oeil inexperimenté je verrais rien... tant pis du moment qu il est la, c est le principal. sinon est ce qu ils verront s il y a un bébé ou plusieurs? comme j ai fait des pic pic pour booster tout ca, mon ami angoisse sur le fait d avoir des jumeaux (ou plus...)

Ton oeil "inexpérimenté" n'y verra peut être rien (et encore !!!) mais le gygy le verra lui !

Ah oui petite précision, pas de gel douche (cela empêche le bon passage des ultra sons !!! ). Préfère un savon neutre, non surgras ou juste une douche sans produit lavant.
Oui, normalement, le toubib peut déjà voir le nombre d'embryon...