1ere écho et grosse angoisse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ere écho et grosse angoisse

Bonjour les filles
J'ai RDV pour ma 1ère écho jeudi matin. Ce week-end j'ai rencontré l'ami d'un ami qui m'a raconté bcp de choses négatives du coup depuis je suis en panique pour jeudi (...pas trés malin de sa part :fou: !) elle me parlait de maman qui découvrait à l'écho que BB ne vivait pas !
Du coup je me pose des tonnes de questions :pfff: !
Je suis à 10 semaine de grossesse et donc 12 SA, je n'ai eu aucun malaise ou perte de sang, j'ai mes ovaires qui m'ont (a peine) tiraillés ce week-end mais je voulais savoir si les sympatomes de la grossesse continuaient tout de même ( nausées, écoeurements, mal aux seins ...)malgrè que BB ne vive plus ?
Pouvez-vous me rassurer ? ....et promis la prochaine fois je ne l'écoute plus !
merci :p

franchement pas malin de la part d'un ami!!!!!
normalemnt si il y avait qq chose qui allait pas tu l'aurais surement senti: douleur, saignement...
et bon arrête de psycoter :wink: :wink: tout va certainement bien en plus tu vas avoir le plaisir de découvrir pour la première fois ton bébé alors destress.... :) :)
je te dis ça mais avant chaque rdv avec mon gygy je m'image que qq chose va mal j'ai plus de symptomes, j'ai mal au ventre et en faite cé que du stress!!!! et au final mon gygy et mon mari me taquine à la fin de chaque consulte en me disant que je suis une stréssée de la grossesse :lol: :lol:
bonne écho

je te remerci Valérie, en fait je n'ai pas envie d'en parler à mon mari car sinon il va stresser aussi...pour le coup ça ne serait pas malin !
Non effectivement aucun signe de mauvaise nouvelle, c'est dur de patienter et surtout d'écouter les histoires des uns et des autres.... :evil:
Je vais trier et attendre plus sagement ma 1ère écho ! :oops:
Merci et bonne grossesse à toi aussi

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Personnellement, je n'appelle pas ce genre de personne un "ami" mais plutot un crétin !

Les FC s'accompagnent le plus souvent de saignements et douleurs, tes symptomes sont au contraire très bon signe.

CRP

Active Member
bon alors quand tout va bien..yen a toujours pour te raconter des horreurs....

Et toi comment te sens tu hein?????