1er rdv : pas très optimiste ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1er rdv : pas très optimiste ...

Salut les filles !!
De retour de l'hôpital où j'ai passé 3h à attendre, j'ai le moral un peu en berne!
Le médecin m'a fait une écho vaginale. Il a vu un sac mais pas d'embryon, ou selon lui, plus petit que ce qu'il devrait vue mes dates. dernières règles le 6/09 et vu que mon mari est parti en mer le 20/09 ... ça ne peut être qu'avant ! Il a dit "ça ne peut pas être 7 semaines, 5 tout au plus" ... je comprends pas, c'est pas possible ????

Du coup, il m'a dit de prendre rdv la semaine prochaine mais j'ai pas pu ... mal organisé, vieux, pas propre ... (on a même du faire plusieurs salles et monter en pédiatrie pour trouver un appareil pour les écho ... pas mal pour un service de gynéco obstétrique !!) ... j'ai pris un rdv dans la maternité d'à côté mais pas avant 10 novembre !!
D'ici là je me connais, je vais me prendre la tête !!!
pfff ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : 1er rdv : pas très optimiste ...

Petite suggestion, mais je n'ai rien mis :19-zipped-lips: , vous n'avez rien vu, vous avez toutes des hallucinations visuelles ;) : tu attends une dizaine de jours, et tu te pointes aux urgences en disant que tu as mal au ventre et que tu es inquiète. :22-whistling:

oummi

où sont mes 7 nains????

:33-lol:c'est une idee je pense que c'est aussi ce que je ferais mais :22-whistling::22-whistling: c'est pas moi qui ai dit ca ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bonne idée ! Au moins tu seras fixée. S'il n'y a toujours qu'un sac, c'est que la grossesse est arrêtée dès le début, sinon on verra un embryon.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Bonne idée les filles.
Sinon, cesse de stresser (si c'est possible).
Dernière règles le 6/09, en théorie ovulation 14jours plus tard soit 18/09. On va dire fécondation le même jour ou le lendemain. Donc toujours en théorie, tu es enceinte de pas tout à fait 5 semaines comme l'a dit le gynéco. A même pas 5 semaines de grossesse on ne voit très souvent que le sac gestationnel. Alors on arrete de s'affoler pour rien, et tu fais comme te le suggère les filles.

Courage.