1er écho dans 2 mois et demi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1er écho dans 2 mois et demi

:(
bonjour,
Je dois faire ma première echo le 27 sept, je suis + depuis lundi . J'avai déjà pris rdv alilluer est là c'était le 6 oct et dans un autre département (car je connais la gygy)
Finalement g pris rdv dans mon département mais je trouve encore cela long. Les popines m'ont déjà conseillé d'aller voir le généraliste en attendant pour me rassurer.
(forum votre grossesse)

je sais plus trop.. deux mois et demi sans surveillance médicale.. Je pensais être plus suivie.
peut être que je suis utopique..

quelqu'un est dans le cas ou a vecu la même situation

merci d'avance

elma

T

tortue

Guest
parles en à ton généraliste il peut toujours prescrire une petite écho précoce....
Bisous

merci tortue en fait l'echo je comprends bien qu'il faut atendre c'étai surtout pour tous ce qui est bilan. La secrétaire m'a dit que ce n'étais pas urgent.

Mais g deux tante diabétiques et ma mère a fais du diabètes gestationnel. Donc j'aimerais un bilan PDS et une petite inspection pour voir si mon utérus et par conséquent le bb se dév bien! Et puis g plein de question je voudrais aller voir une diététicienne pour ne pas trop prendre et apporter a bb tous ce qu'il faut.
En + je connais pas bien la région alors pour faire connaissance avec le monde médical faut que je trouve mes repères.

Voilà je pense que je vais allez voir la généraliste quand je serais enfin en vacance pour faire un bilan et une mise au point
elma
:lol:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mé oui! pour l'écho des 12 semaines ton rv est normal, mais moi à ta place (d'ailleur chui enceinte) j'irai voir mon généraliste.

Le mien de généraliste me suit et ça me rassure, il a le droit de le faire jusqu'a mes 6 mois de grossesse (et pour moi il le fera : il est génial).

ALORS FONCE CHEZ TON GENERALISTE POUR TE RASSURER ET FAIRE LES PREMIERS EXAMS!!!!! :D

Bisous la belle!

Fabienne

merci fabienne je croyais que j'étais bizarre à vouloir être un peu suivie.
Je ne m'inquiète pas plus que cela mais je être au clair sur ma grossesse. J'ai pas du tout envie d'être passive.

c vrai g envie de m'investir mais avant de faire quoi que ce soit il faut bien sûr que je puisse poser mes questions..

(alimentation, sport, administratif)...

voilà mes petite thématique sinon pour le reste je sais que c dame nature qui décide et donc par le fait il faut rester zen.
elma