17 SA , contractions : normal?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

17 SA , contractions : normal??

delul

New Member
Voilà, j'ai tout dit dans l'intitulé. Depuis une semaine environ, je ressens ce queje pense être des contractions, ventre dur soudain et impression de béton, crampe, cela 3-4 fois par jour, y compris au repos, et souventle matin quand je retourne me coucher après avoir uriné.
Est-ce normal ou signe de quelque chose qui ne va pas ? Que faut-il faire dans ces cas là? Le bébé ressent-il quelque chose à ce moment là ? Serait-ce du au fait qu'il est trop bas, près du pubis ??
Plein de questions, je sais, mais je ne vois le gynéco que dans 15 jours... Delph

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bonjour,
Evidemment, non, ça n'est pas tout à fait normal de ressentir ce que vous décrivez, surtout si ça se produit souvent.
Il y a de nombreuses causes et de nombreuses solutions, qui vont du repos à l'hospitalisation en fonction de la sévérité de la chose.
Je sais que ça n'est pas votre cas mais vous savez, les rendez vous chez le médecin, ça n'est pas que pour signer le papier de la CAF.
Un rendez vous, ça se déplace quand nécessaire.
Tenez nous au courant.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.