14jrs pr s'en remettre 14 jrs d'attente! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

14jrs pr s'en remettre 14 jrs d'attente!

Lynel

toujours plus fémi .....
après 10 mois d'attente,une grossesse de 2 mois, j'ai fait une FC il y a 4 mois, j'ai attendu 3 cycles comme me l'avais dit le gynéco pour réessayer, et je rentre à nouveau dans le cercle infernal des 14 jours pour s'en remettre et retenter, puis les 14 derniers jours à attendre la venue des règles. Ce rythme est assez difficile à gérer, et j'attends de bons conseils.

merci.

juy

New Member
3 mois d'attente pour une fc a 2 mois ca fait long. ne compte pas les jours, fait au pif, et faites l'amour, pas un bebe!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh le mieux serait des calins sur 28 jours....
Ema

Lynel

toujours plus fémi .....
le gynéco m'as conseiller d'attendre 2 à 3 cycles parceque je n'ai pas subi de curretage, (j'ai eu le choix) mais j'ai eu un traitement de 5 jrs, et il fallait le temps pour que tout redevienne normal dans mon utérus.
D'ailleurs je sais ce que c'est d'avoir des contractions maintenant, mais je ne regrette pas mon choix, car ça c'est fait chez moi, et ce n'est pas aussi invasif que le curretage! mais j'ai quand même bien souffert, plus physiquement que moralement d'ailleurs, ce qui est contradictoire.

juy

New Member
j'ai exactement comme toi et on ne m'a fait attendre qu'un mois.
bref de tte facon c'est fait, on en est donc au mm point puisque je recommence aussi... tire un trait, recommence et fait toi plaisir