:) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

:)

C

cecebebert

Guest
Bon aprés une période de pas top, maintenant je vais bien, j'ai décidé de vous le dire, vous m'avez soutenu quand j'étais pas top, alors me voici au top!!

Je vais vous confier un secret aprés mes questions sur pourquoi, comment, un bébé voici ma réponse à cette question :
je veux un bébé

pourquoi et comment on verra plus tard :mrgreen:

Si je vous harcele avec mes smileys c'est de la faute à Chips

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: :wink: suis la flèche elle tindiquera le bon chemin pour aller chercher le plus ++++++ :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink: euh zut zut suis perdue mé suis sur que tu trouveras ton chemin toute seule la victoire est au bout
accroches toi fonce tu vas y arriver j'en suis sur allez rien que pour toi une pluie de +++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++
zibou
didou

Hihihi faut pas compter sur Didou pour trouver son chemin :lol: Moi ze te dis qu'il fallait mettre la robe et pas seulement la lui montrer :wink:
Allez je prends la suite de tite Didou. Je suis sûre que c'est pour bientôt ! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

C

cecebebert

Guest
merci didou
:D

et je suis au top aussi car mon zom est passée de
à

trop contente