13 sg et beaucoup de questions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

13 sg et beaucoup de questions

Bonjour à toutes,

Je suis très inquiéte. Je suis à 13 sg et j'ai plusieurs questions :
Lundi dernier il me semble avoir senti mon bébé bougé (c'est ma seconde grossesse ) et depuis plus rien du tout. ESt ce normal?
Je ne prends plus tu tout de poids et mon ventre ne grossi plus. Qu'en pensez vous?
Quels sont les symptomes à ce stade?
Je crois que je vais allé voir mon generaliste, peut il entendre le coeur? Est ce dangereux pour le bébé?
En plus je ne sens pas mon utérus au touché. Comment peut on le repérer facilement?

J'ai plein de questions mais depuis 6 jours j'angoisse complètement. J'ai beaucoup moin d'appétit qu'au début et j'ai peur que mon bébé soit mort.
Ca parait un peu excéssif mais je suis de nature inquiète.
Que pensez vous de mon cas?

Merci à toutes
Virginie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Va carrément aux urgences, en expliquant ton problème, une écho te rassurera.

La prise de poids et de volume se fait souvent par paliers, et au tout début, on ne sent pas les mouvements du bb tous les jours. Mais il vaut mieux déranger un toubib pour rien que s'angoisser inutilement.

bardin

New Member
en général les symptomes de la grossesse (nausées,etc...) s'arrête à la fin du 1er trimestre ou au début du 2ème donc ne t'inquiète pas à ce sujet là,et pour ce qui est des mouvements du bébé,tu sais ce n'est que le début donc pas forcément régulier
mais si tu es vraiment inquiète n'attends pas et contact les urgences,tu verras ce qu'ils te diront
bon courage!!!

karen!

13 SG cela effectivement un peu tôt pour ressentir quotidiennement les mouvements du bb.
Quand au stress et à l'inquiétude que tu éprouves, elle est bien normale. Nous transmettons la vie avec tous les tracas que cela peut apporter...
Si tu as des angoisses, il ne faut pas hésiter à en parler au médecin qui te suit.
Concernant le poids, il est encore tout à fait normal que tu n'aies rien pris :D
Allez courage, cette angoisse va passer ! Et si tu n'y arrives pas, un petit comprimé de Sédatif PC...