11 SA et plus de signes de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

11 SA et plus de signes de grossesse

bonjour,

voila, je suis à 11 SA et les signes de début de grossesse se sont déjà estompés voir disparus ( nausées, douleurs de l'utérus, seins tendus...). De plus je n'ai plus aussi faim qu'au début...j'ai repris un rythme alimentaire comme avant ma grossesse...2 à 3 biscuits le matin + déjeuner + diners...et je n'ai plus faim vers 16/17h comme pour mon premier mois.
est ce normal ou bien est ce mauvais signes???

merci pour vos réponses, c ma premiere grossesse et je me fais tous plein de soucis .

salut franny,
je viens de lire ton message, ma dernière grossesse s'est interrompue à 8.5 SA mais nous nous en sommes rendu compte que le coeur ne battait plus qu'à la 11ème SA au moment de l'écho ; par contre pour info, j'avais eu très très mal au ventre au début de la 8ème SA mais pendant ces temps là où je ne savais rien j'avais quand même garder les seins tendus, l'envie de dormir toutes la journée... Si tu n'a pas eu de douleurs au ventre ne te pose pas trop de questions parceque ton corps te le fait ressentir quand il faut, les signes sont souvent dus aux hormones, à ton corps qui change. si j'étais toi j'irai repasser une écho rapidement pour te rassurer - je suis sure que tout va bien aller. tu nous donne des nouvelles rapidement. gros bisous, courage - cissou

Salut
Si tu es anxieuse appelles ton gynéco. Je ne pense pas que le fait de ne plus avoir de "symptômes" soit vraiment alarmant. Ce qui est plus embetant dans ton cas c'est que tu sois anxieuse!
Moi personnellement, au début, j'étais fatiguée, un peu nauséeuse. Mais ma copine (maman depuis quelques mois d'une petite Terry en très bonne santé) ne se sent jamais mieux que lorsqu'elle est enceinte : pas de nausée, pas de fatigue, pas de fringale... Comme quoi, il semble que chaque grossesse soit différente.
Par contre si tu as des douleurs, de la fièvre : là fonce chez ton gynéco...
Bon courage et donnes moi de tes nouvelles
Stéphanie /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ne vous inquiétez pas. C'est normal de ressentir moins fort les signes dits "symphatiques" de grossesse quand on s'apprête à entamer le deuxième trimestre.
Vous allez avoir une écho bientôt, on vous y rassurera.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Fanouche.L:
Salut
Si tu es anxieuse appelles ton gynéco. Je ne pense pas que le fait de ne plus avoir de "symptômes" soit vraiment alarmant. Ce qui est plus embetant dans ton cas c'est que tu sois anxieuse!
Moi personnellement, au début, j'étais fatiguée, un peu nauséeuse. Mais ma copine (maman depuis quelques mois d'une petite Terry en très bonne santé) ne se sent jamais mieux que lorsqu'elle est enceinte : pas de nausée, pas de fatigue, pas de fringale... Comme quoi, il semble que chaque grossesse soit différente.
Par contre si tu as des douleurs, de la fièvre : là fonce chez ton gynéco...
Bon courage et donnes moi de tes nouvelles
Stéphanie /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif<HR></BLOCKQUOTE>

Merci de m'avoir répondu, j'ai effectivement une echo ( la premiere ) prévu pour le 30/08.
Pour ajouter : en fait je ne ressent aucune douleur, ni fièvre... /infopop/emoticons/icon_smile.gif