10 SA et pas de bidou. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

10 SA et pas de bidou.

Je suis à 10 SA et 2 jours et pas de bidou et j'ai pas pris de poids ou peut-être 500 grammes.
Pas de bidou peut-être pas ce que j'ai l'utérus rétroversé.
Il va se retourner qd ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand bb sera devenu assez imposant :) Ca dépend des femmes et des grossesses.

Attention, rien ne dit que tout ne va pas t'arriver d'un coup !

Tant mieux, ce n'est pas le plus agréable d'avoir un gros bidon.
Moi, çà commence à se voir que vers la moitié de la grossesse et une fois que c'est parti c'est terrible. Tout le monde me demande quand je vais exploser :cry: et je me sens baleine. Ne sois pas trop pressée de voir ta balance te dire "pitiéééééééééé" :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui il faut patienter un peu !
Moi j'en suis à plus de 33 sa, j'ai un petit ventre plus petit que la normale au vue des réflexion des gens dans la rue (au ben il vous reste encore un peu de temps !!) et je n'ai pris que 8 kg ! Je ne m'en pleins pas pour les kilos car après il faut les perdre, mais pour le bidou je suis un peu frustrée :roll: Enfin l'essentiel c'est que le bébé se développe bien malgré tout (il est même un peu au dessus de la normale !) ! Parcontre il a causé bcp de "dégats " à l'intérieur, il a tout poussé :lol:
Bisous
Mimose

moi poru ma fille j'ai pas eu de bide avant la fin du 3 eme voir meme un peu plus tard j'ai aussi l'uterus retroversé , et j'avais pris un peu de poids

et pour mon fils cette fosi pas pris un grame en 3 mois et pourtant gros bide lol

ca va venir :wink: