10 jour de retard et saignement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

10 jour de retard et saignement

ce qui mes pas arriver depuis longtemps bien depuis ma derniere grossesse cest un retard de 10 jour ,car depuis 1 ans ont aiseille d avoir un bebe et a chaque fois jai eu qu un retard de 3 ou 4 jour mais pas plus et la mes regle arrivais ,la ce que jai cest des perte de sang mais par enterval de 3 a 4 heure et juste quand je bougeais ,je ne sais aps si cest mes regle !!!
je vais attendre mon teste va arriver dans deux ou 3 jour et la je vais voir s il est possitif cool sinon je comprend pas pourquoi jai eu un aussi gros retard et le pire ladedant cets que ya deux semaine je suis allez chez mon geneco et ont ma faite un eco il y avais quelque chose dans mon uterus ,mon geneco a pencer que cetais l embryon il ma faite passer une prise de sang et elle etasi negative :( ,la semaine suivante quand il me la annoncer ,il ma demender si j etais en retard et je l etais de 7 jours,cest la qu il ma dit que cetais surment une grossesse precose ,il ma dit d attendre deux semaine et de faire un teste ,mais la lundi soire apres une fin de semaine tres stressente ,jai eu deux spotting et ca recommencer le mardi apres-midi,ca arreter le soir,pour recommencer hier apres midi a deux reprise et cest surtout quand j allais au toillette ,pour moi ce nai pas des regle !!!
kgloor

Ok ,je ne croyais pas que c'etais possible ,Car ce qui mes arriver est tres bizzard pour moi meme si au paravent jai eu des situation semblable ,ca n avais pas de bon sence ,ca me rassure de savoir qu il y a encor de l espoir,merci beaucoup pour tout cest renseignements!
kgloor