10 ans... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

10 ans...

pimprenelle57

Well-Known Member
#1
10 ans que mon homme et moi sommes ensemble aujourd'hui. Les 10 ans du premier bisou comme dirait Delph ;) .
Je m'en souviens avec grande précision, en plein pendant nos exams!
Moi qui étais tombée raide dingue de lui quelques mois plus tôt, et m'étais retrouvée fort déconfite quand j'avais appris qu'il avait une copine depuis quelques années, portant le même prénom que moi! Je m'étais dit que c'était râpé. Et en fait... je l'ai paumé pendant des semaines, il n'arrivait pas à décoder ce que je voulais (je devais lui montrer mes sentiments, et les replanquer aussitôt, en pensant à sa copine). On a fini par se comprendre! :D Notamment quand il m'a dit qu'il n'était plus avec elle. Je crois que là, j'ai tout simplement ouvert les vannes.

Que de chemin parcouru depuis tout ce temps, les hauts, les bas, les très bas. Et le meilleur qui, je l'espère, reste à venir. On a grandi ensemble, de notre vie d'étudiants évoluant dans un environnement assez incroyable à notre vie de jeunes cadres dynamiques en pleine ascension.
Quasi un tiers de notre vie ensemble, ça me fait tout bizarre!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
pimprenelle57
Bravo pimp'!Et longue vie à votre Amour...quelle belle histoire!Merci de partager ton histoire avec nous...

Vrai que la Vie n'est pas un long fleuve tranquille , et comme tu parles : "des bas et des très bas",hé bien ils nous boostent et renforcent les "très hauts",pas vrai?Nous permettant de savourer les instants de plénitude et de Bonheur fou...
Bisous ma puce!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Bon zanniversaire de premier baiser alors. On espère que Vancouver apportera le cadeau idéal pour célébrer ces 10 ans.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
oui c'est super les 10 ans du premier bisou ... que de parcours ( et d'obstacles franchis ensemble) ... et encore plein de projets . Bises