1 eres règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 eres règles

bonsoir doc , ma fille qui a 11 ans est régléé depuis trois mois et je trouve que ces cycles durent très longtemps (13 à 15 jours) , la coloration très foncée voir mème noir est -elle normale, suis inquiète !

merci de m'eclairer et me rassurer aussi .

Blanchette

Well-Known Member
Bonsoir,

Moi je me rappel avoir eu aussi mes règles tous les 15j et parfois noirâtre, ma mère avait rien fait.

Moi je te conseil de l'emmener voir un gyné qui pourra lui prescrire un traitement pour régulariser tout ça. Sans pour autant que ça soit la pilule si ce n'est pas encore d'actualité.

J'espère avoir été de bon conseil.

Biz

ma fille a moi 11ans

ma fille vien d'avoir 11ans dimanche le 15 et elle est menstruer depuis 7septembre et ses règles son normal et son pas plus que 4jour ou même 5ieme journée ses pas mal arrêter du sang noir comme ca j'aimerais pas ca la voir ainsi j'irais consulter peux etre si elle est menstruer trop longtemps il peuvent lui donner deja la pillule contraseptive on sais jamais alors bonne chance

Manon

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Oui. Il faut certes consulter mais ça n'est pas sûr qu'il faille toutes les traiter.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

merci à vous toutes pour vos réponses et merci docteur.Je vais poser la question à mon gyneco aujourd'hui car je vais le voir pour ma visite du 8 eme mois . Bise à toutes .