1 deuxieme bebe a tout prix | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 deuxieme bebe a tout prix

apre mon premier bout de choux mon mari et moi désiront un autre enfant.J'ai donc decider de me faire enlever mon steriletmais le destin l'a fait pour moi,je l'ai perdu pendant mes regles au mois de juin.Ravi de cette situation nous nous sommes mis de suite au "boulot"en surveillant mon cycle meticuleusement.Nous sommes ao mois de decembre et toujours rien ;malgrés des retards de plus de 10 jrs a chaque fin de cycles!!
nous sommes decus a chaque fois et maxime 17 mois commen ce a s'impatienter de la venue d'un petit frere ou d'une petite soeur.
SOS D'UN PAPA ET D'UNE MAMAN

M

marly

Guest
Salut Sophie,

Je voulais te dire de ne pas te décourager et d'essayer de penser à autre chose qu'à un deuxième bébé... Tu vas me dire : plus facile à dire qu'à faire... et bien je suis d'accord, parce que je vis la même chose que toi...
Au mois de juillet, on a décidé d'un deuxième petit loup... J'ai arrêté la pillule au mois de novembre 2001 (ça commence à dater)... et toujours rien... Aujourd'hui mon fils a 23 mois et pas de petit frère ou de petite soeur à l'horizon...
Je prends cette situation avec du recul à présent... j'ai été déçue le premier mois, je ne sais pas trop pourquoi ; à présent c'est mon homme qui est déçu à chaque fois.... /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif.

Mais tu as bien réussi à en faire un de beau bébé, tu réussiras bien à en faire un deuxième....

Courage et tiens nous au courant, je ferai de même....

Marly /infopop/emoticons/icon_wink.gif

je suis dans la meme situation mais pour moi ça va faire un an et demi que nous attendons le second.je n'arrive pas a me detacher de cette idée est-ce cela qui bloque?je n'en sais rien mais je ne suis pas plus avancée que vous.mon gynéco m'a fait essayer un traitement mais j'ai fait une hyperstimulation donc on a tout arreté.moi je commence à perdre espoir et en meme temps on en a tellement envie...