1 an d'essai et toujours rien , mais l'espoir est revenu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 an d'essai et toujours rien , mais l'espoir est revenu

A

aurelie8544

Guest
Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je n'étais pas venue , mais je crois qu'à un certain moment il faut se séparer du board , voilà j'ai arrête la pillule depuis 09/05 et depuis toujours rien mais bon il s'en est passé des choses, je suis sous duphaston depuis 4 mois et mes cycles sont redevenus réguliers , je suis retournée voir la gygy il y a quelques jours et vu que mes cycles sont anovulatoires elle m'a donne un bilan hormonal à faire , une echo et un traitement
Mes résultats du labo sont normaux, l'echo est ok pas de kystes; donc je dois commence le clomid un comprimé par jours pendant 3 mois puis si toujours rien elle m'a dit qu'elle modifierait la dose, qui a déjo eu ce traitement??? merci pour vosb temoignages

Moi j'ai eu ce traitement, duphston puis clomid, et le 1er cycle sous clomid fut le bon, j'ai été tout de suite enceinte alors j'espère qu'il en sera de même pour toi :wink:

Moi j'ai aussi eu ce traitement, pour mes 2 grossesses. En général, c'est le 1er traitement qu'on donne, avant de passer aux choses "plus sérieuses".
Pour ma 2e grossesse, ça a suffi, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Bises