1,2, 3 bonnes nouvelles ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1,2, 3 bonnes nouvelles ...

Enfin le retour au beau fixe.
1) on m'a enfin retiré ce satané plâtre, çà va aussi arrêter les piqûres anti phébites, je vais avoir une atèle et des séances de rééducation mais pour peu que le kiné soit beau mec, çà sera un plaisir :D

2) ma radio du bassin est bonne, donc la césarienne que j'ai eu pour mon second ne vient pas de çà, çà rassure.

3) l'écographie pour l'estimation du poids et de la taille du bébé donne une taille au-dessus de la normale (75° percentile) et un poids estimé à 2 kg 800 - 2 kg 900 donc plus que correct pour le terme, je peux donc accoucher dès maintenant sans risque.

Bref, du tout on part sur un accouchement par voie vaginale, sans déclenchement, tout en sachant que si je dois dépasser le terme ce sera césarienne d'office ou si lorsque le travail va se déclencher çà traîne pareil au bloc, mais je garde bon espoir de me réconcilier avec tout çà.
De plus, vu mon dossier médical (1er : 17 h, forceps, épisio, délivrance artificielle. 2 ème : 12 heures puis césarienne) on m'a assuré d'un suivi un peu perso, et la garantie qu'on ne me laissera pas souffrir des heures pour rien. La cerise sur le gâteau :wink:
Hummm que çà fait du bien de mettre des sujets comme çà :D ou on positive un peu, beaucoup, beaucoup, beaucoupppppppppppppppppppp

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C cool toutes ces bonnes nouvelles !!!

Alors moi maintenant je dis calinoux aà fond avec cheri et bébé ne devrait pas tarder :wink:

:oops: c'est à dire que même avec le plâtre on avait pas arrêté les gouzi gouzi :lol:
:roll: je me demande même ce qui arrêterait Mr Virgule :?: