1ères nausées à 26SG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ères nausées à 26SG

bonjour,

je suis à 26SG et j'ai des nausées depuis hier matin, alors que je n'en ai jamais eu jusque là. je me demande si c'est bien normal... certaines personnes m'ont dit qu'un état nauséeux pouvait être le signe que l'accouchement est proche, à 26S ce n'est pas très rassurant!!! savez vous s'il existe des medoc ou "astuces" pour les supprimer?

merci de votre aide
Virginiel

Bonjour Virginiel,

si j'étais toi, j'appellerais mon gynéco pour savoir si c'est normal car 26 semaines, c'est un peu tard pour les nausées du premier trimestre surtout que tu n'en a jamais eu. Quant à annoncer un accouchement, je n'ai jamais entendu ça. Mais appelle ton médecin de suite pour en connaitre l'origine. Et puis pour les médicaments, il ne faut rien prendre sans l'avis du médecin; pas d'automédication, hein!

Bisous

Gwen

Coucou! Ca m'est arrivé aussi au long de ma grossesse. La fatigue l'enervement et l'exitation, l'inconnu... Et out est rentré dans l'ordre... Appelle ton médecin pour être fixée si tu es vraiement inquiète...En fait le remède est souvent de ne pas avoir l'estomac vide... Ca ^parait bizare mais ça marche. Bisous. Magali

merci à toutes pour vos conseils, je vous raconterai comment ça a marché! je vais qd même aller voir un medecin plutôt que de continuer à m'inquieter.
bisous à toutes
Virginie