1ère courbe de température:que penser? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ère courbe de température:que penser?

En parcourant ce site, je me suis rendue compte q'une courbe de température pourrait m'aider à savoir si j'ovulais(c'est mon pb selon le gygy et je prends du duphaston). Voici les results: :!:
J10: 36.6 J18:37(prise dudu apres la temp)
J11: 36.4 J19:37
J12: 36.5 J20:36.9
J13: 37 J21:36.9
J14:36.6 J22:37.1
J15:36.6 J23:37
J16:36.5 J24:36.9
J17:36.9
:arrow: Je dirais q j'ai ovulé à J16,non? Est-ce q cela donne l'espoir d'une vraie ovulation?? :shock:

Oui, on dirait une ovulation à J16.
Si ça continue comme ça jusqu'à J30, c'est que tu as eu un cycle tout à fait correct. Par contre, vaut mieux commencer à la prendre à J1 :wink:

Stéphanie

Ah mais oui oui oui , cela ressemble bien a une super ovulation à J16 !!!

Tu vois c'est bien ...peut etre que ta température va rester haute et t'annoncer une bonne nouvelle !!!

Bisous a toi !!!

Ohlala...Je me sens super woman!!! 8) Si c'est bien une ovulation, je suis déjà hyper contente!!
Pour sphanie, j'ai commencé la temp à J3 mais c'était du meme style:36.5.
Et orely, trop bien pour ton bébé!!As-tu mis du temps à l'avoir?(traitement?)Bravo!! :p

Houla !!!

ben moi j'ai mis disons 8 mois pour une premiere grossesse (à l'aide de clomid que je prenais pour la premiere fois et je prenais aussi ma température) et cela a donné une fc une semaine plus tard (c t le 1er juillet) et 6 semaines apres toujours pas de règles et deuxieme grossesse....cette fois sans traitement puisque j'attendais mon retour de regles pour reprendre cloclo!

Donc je suis un peu angoissée...mais bon cette fois ca va etre la bonne !!!

Et pour toi aussi je l'espere...

Bisoussss