évolution des kilos durant la grossesse!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

évolution des kilos durant la grossesse!!!!!

bonsoir,
je vais entamer mon quatrième mois, et j'ai pris 6 kilos dont 3 le 1er mois (j'ai arrêté de fumer dès le début de ma grossesse).
J'ai tendance à grossir sans ^faire d'excès.
je sais qu'on peut prendre 20 kgs mais à quelle cadence? quand je lis de la doc sur le sujet, je me dis que je suis hors norme et déjà en surpoids.
Je voudrais juste avoir vos témoignages et une idée sur l'évolution de votre poids pendant la grossesse.
merci
luna

coucou!

Alors je vais te dire! je suis maman de trois amours et pour ma première j'ai pris 20 kilos et bcp les 4 derniers mois!
Pour mon fils j'ai pris 13 kilos (parfait il faut moins longtemps pour les perdre!)
Et pour ma tite meg j'ai pris près de 25 kilos :D

méganes

Coucou,

Moi aussi, j'ai arrêté de fumer dès que j'ai su que j'étais enceinte. Donc, à ce jour je suis à 29 SA(7 mois) et j'en suis déjà à 13.5 kg. C'est à partir de 6 mois que j'ai commencé vraiment à prendre du poids et que mon ventre s'est vraiment arrondi.

Bisous et vive le sport après !!!!!!!!

Bonjour,
Alors les kilos...Ca dépend surtout de ton poids de départ et de ta taille.
Pour ma première grossesse, j'ai pris en tout 10 kg (Parfait pour moi) Là, je suis enceinte de 7 mois et j'ai déjà pris 9kg. Pour ne pas prendre de trop, boire beaucoup d'eau, des fruits, yaourts, et surtout pas de sucrerie !!! Ca, c'est dur ! Ce que je fais aussi, c'est ma petite gym tous les jour à la maison.
Bonne continuation.
Sandra (32SA)

coucou
c ma 3eme grossesse pour la 1ere g pri 24 kg (45kg o depar) et tou perdu apre!!! pour ma 2eme 22kg (52 o depar) et la pa terrible g tou pri pour moi! a ce jour enceinte de 11sa pa pri de kg mai une base de 60kg!! ceci di tu pe prendre bocou de kg ki seront de lo et ds ce ca tu per tou parcontre si c de la graisse la otre chose!!! cette foi ci je me di pa + de 15kg sinon oupsss!!!! alors fruit legume eau et on verra! voila si ca pe taider lolll
bisou