évolution de grossesse ???je suis perdue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

évolution de grossesse ???je suis perdue

suite à mes differents post , concernant des problème de taux bhcg , j'ai fait une echo qui ne donne pas vraiment de résultats car 6 sa et c'est un peu tôt et j'ai refait une prise de sang aujourd'hui : vendredi bhcg 1669 , lundi bhcg 1950 , ça monte mais faiblement , le risque de GEU est appriori écarté , je ne comprend rien ,pas de pertes , signes sympathiques de grossesse , quelques douleurs mais faibles ; je pense que c'est un oeuf "clair" , mon gynéco n'est pas optimiste qu'en pensez vous ?????

Difficile à dire, il ne veut peut-être pas te faire de fausse joie et joue la carte de la prudence... Nous savons toute qu'une fausse couche est une épreuve mais il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas que ce soit aujourd'hui ou un peu plus tard.
Si tu perds cet "oeuf", il faut être honnete, ce n'est pas encore un enfant mais l'important c'est l'image que tu en as, les projets que tu as pour lui et toutes ces dates que tu attends avec impatience... :(Pourtant il va faloir envisager cette possibilité et repartir de plus belle et je sais de quoi je parle.
Bonne chance et surtout PATIENCE

Il est vrai que le diagnostic n'est pas très bon. J'ai vécu une fc, et les conditions étaient identiques (aucun symptomes de fc et des bhcg qui augmentaient sans doubler), maintenant chaque femme est différente, et si ton médecin n'est pas catégorique, il y a tjrs de l'espoir.

Il est vrai que de faire une fc est un moment douloureux pour une femme, mais tu verras, lorsque tu retomberas enceinte, ça sera très vite oublié.

Tiens nous au courant,

Margo ;)

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
La dynamique des sécrétions est faible. Le pronostic n'est pas bon.
Je crois vous avoir répondu que l'écho aura le dernier mot. Si le foetus et la vitalité n'apparaissent pas...

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.