suite de mon message de la dernière fois ou je disais que j'étais sous dudu depuis le 5ème mois et arrêt des reds depuis....là j'ai pris les derniers cachets le 3 février soit le 10 ème jour du traitement (de J16 à J25) et je calcule comme si j'avais eu mes reds le 5 ou 6 février (vu que j'en ai aucune, même plus de symptômes !!!!!) et depuis le 11/02 approximativement j'ai des écoulements liquide ou des fois moins liquides sans couleur foncée et sans odeur forte (pardon pour les détails) par exemple ce soir perte comme de l'eau en grosse quantité, et je ne sais pas ce que c'est par ailleurs grosse fatigue générale, comme m'a dit mumu, il faut que je consulte ce que je vais faire le 16 mars rendez vous chez gygy, mais en attendant, je voulais savoir ce que cela peut être,
et si le mode de nutrition un peu n'importe quoi toute la journée pouvait m'empêcher d'être enceinte, car depuis la reprise du boulot après la naissance de mon kiki (il y a environ 19 mois), je suis en service matin, lever à 03 h00 ptit déj , 50 km aller 50 km retour, et rentrée domicile 13h30 pas de sièste pas de repas pas le temps, je cours tout le temps le soir je m'occupe de kiki car mon zom est de nuit, et résultat grosse fatigue et dodo direct merci les filles pour vos réponses en particulier pour les écoulements que j'ai
Gros bisous
et si le mode de nutrition un peu n'importe quoi toute la journée pouvait m'empêcher d'être enceinte, car depuis la reprise du boulot après la naissance de mon kiki (il y a environ 19 mois), je suis en service matin, lever à 03 h00 ptit déj , 50 km aller 50 km retour, et rentrée domicile 13h30 pas de sièste pas de repas pas le temps, je cours tout le temps le soir je m'occupe de kiki car mon zom est de nuit, et résultat grosse fatigue et dodo direct merci les filles pour vos réponses en particulier pour les écoulements que j'ai
Gros bisous