écoulement vaginal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écoulement vaginal

BONJOUR,

Voilà j'ai eu deux rapports sexuels à la suite avec mon partenaire et ils n'ont pas été très agréables car j'ai eu très mal lors des pénétrations ... je n'ai rien dit pour ne pas gacher son plaisir ...
Depuis (ça fait deux jours) j'ai un écoulement qui ne s'arrête pas. je n'ai pas de démangeaisons, et il n'y a pas d'odeur particulière. c'est jaune et visceux et surtout ça n'arrête pas de couler !!! Je suis très inquiète car ça ne m'est jamais arrivée ....
pouvez vous me dire ce que c'est merci bcp

steph

Euh, c'est un peu difficile de dire ce que c'est comme ca, rien ne vaut un examen chez le medecin ou le gyneco ;-) Ca ressemble a une infection vaginale, mais pour un diagnostic exact, il te faut consulter.

En passant, tu dis d'avoir rien dit a ton partenaire a propos de ta douleur. Je ne saurais te dire a quel point tu aurais du lui en faire part! Je parle par experience, malheureusement. Pendant plusieurs mois j'ai cache ma douleur, j'ai essaye de faire passer mes grimaces pour des signes de plaisir. Mais je faisais fausse route. Lorsque j'ai finalement brise le silence, mon mari a donc fait plus attention, n'y allant pas aussi fort lors de la penetration, nous avons utilise du lubrifiant, et surtout, nous avons pris notre temps, le temps que la peur passe... ENSEMBLE, a DEUX, nous avons reussi a passer a travers, et maintenant, je peux dire que tout est revenu a la normale, heureusement. Mais j'ai tout de meme passe des mois d'enfer.

Parle a ton partenaire. La sexualite est une affaire de couple.

/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
A l'examen, votre médecin peut reconnaître une infection particulière, ou vous demander de faire un prélèvement.
Dans tous les cas, il vaut mieux le consulter.
Est ce que votre partenaire ressent quelque chose ? Je veux dire des brûlures, un écoulement ? Je ne parle pas de "son plaisir" /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.