échographie pas cool du tout! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

échographie pas cool du tout!

Je suis enceinte du numéro deux. Et j'ai des nausées depuis quasi la conception (15 jours avant la date prévue des règles). Donc, j'ai "su" très tôt que c'était reparti...

En Belgique, le gynéco peut faire une écho à chaque visite... Donc, j'y ai eu droit à cinq semaines de grossesse. Autant dire qu'on ne voit pas encore grand chose, mais le commentaire de ma gynéco m'a carrément dégoûtée: "la poche est encore vide".
Alors, les nausées, les sautes d'humeur, les déprimes, les larmes de crocodile depuis un mois, c'est rien du tout alors?

D'ailleurs, je change de gynéco et j'ai décidé de me faire suivre par une sage-femme. Finis les heures d'attente et les vilains mots médicaux qui ne font rien pour nous remonter le moral...Visiblement, je ne suis pas la seule à me plaindre contre le manque de tact des gynécos.

Je veux une grossesse zen et relax!

Je ne comprends pas trop ta gynéco. La poche est vide, ça veut dire quoi, pas de foetus. Tu n'as pas fait de prise de sang pour savoir si tu étais enceinte ???????

Pas très sympa quand même ton gygy. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça :D

Non, juste une écho. On voyait la poche très clairement, mais pas encore d'embryon.
On verra bien. De toute façon, si ça finit en fc, on ne peut pas y changer grand chose. Mais la gynéco n'était pas très soutenante et même avare d'explications. C'est ça que je trouve regrettable.

Par contre, mon médecin m'a fait une prise de sang la semaine passée et il m'a dit que tout est normal. Me voilà quand même rassurée. :D

pen

New Member
salut

Je voulais e dire garde confiance car si j'ai bien compris tu est a ta 5sa et vous n'avais pas vu d'embryllon a l'echo c normal on voit l'embryllon qu'a 6sa et pas avant enfin ca depend des gent.Courage est confiance refais une pds pour voir si le tux augemente bien comme ca tu seras rassuré. Bise pénélope.