échographie et déroulement de la grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

échographie et déroulement de la grossesse

Je suis normalement dans ma 8e semaine de grossesse. Il y a 3 semaine à 4 semaine et 6 jours j'ai passé une écho. Le médecin a bien vu un embryon de 5mm mais n'a pas vu d'activité cardiaque. Etait-ce trop tôt? Car j'ai toujours des nausées, j'ai les seins toujours gonflés, je suis très fatiguée et ma température le matin reste entre 37,2 et 37,4c. La grossesse peut elle continuer même si l'embryon n'évolue pas? Si oui quand va t-elle s'arrêter? Je suis très inquiète car en décembre 2001 j'ai subi un curetage car ma grossesse s'est arrêtée. Merci de me répondre rapidement.

coucou

lorque j'ai fait une echo a 8 semaines on voyait l'activité cardiaque peut etre qu'a 4 semaines c'eatit trop tot. tu devrais demander a ton gyneco de repasser une autre echo pour te rassurer
bon courage
bisous
peggy

moi j'ai fais une écho a 5 semaines et il a réussi a entendre une activité cardiaque mais il a mis du temps a l'entendre et on ne l'entendais que par moment donc c'est possible que pour toi c'est trop tôt pour qu'on puisse l'entendre
bisous

thya38

Tu sais à un jour pret on peut ne pas voir l'activité cardiaque, à ta place je demanderai à refaire une écho histoire de te rassurer.

Margo ;)