écho sans embryon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho sans embryon

Bonjour,
Mes dernières règles datent du 9 octobre 2002, le 15 novembre j'ai eu une première écho vaginale qui n'a pas montré grand chose (daprès la gynécologue un petit sac de 3 à 4 mm pas très clair pour moi!). Le 19 novembre suite à de petit saignement une nouvelle écho m'a montré un sac de 7,7 mm. Et le 5 décembre, suite à encore de petits saignements, une écho m'a montré un sac de 17 mm mais sans embryon. Le gynécologue (pas le mien) a diagnostiqué un oeuf clair et une fausse couche imminente. Y-a-t'il une autre possibilité puisque je n'ai pas encore eu de signes de fausse couche
Merci pour votre réponse
et bonne soirée

Difficile

"Y-a-t'il une autre possibilité "

voire même très difficile.
une stagnation depuis environ 3 semaine c'est équivalent à un arrêt de l'évolution

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

re difficile

Je ne comprend pas très bien ce que vous voulez dire.
Ce que j'auruais voulu savoir c'est si la possibilité d'une erreur de diagnostique ets toujours possible et que je peux espérer avoir un petit bout dans les bras d'ici quelques mois ou si je dois me faire une raison , c'est fini.
J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour contrôler l'évacuation de l'oeuf. Puisque jusque là rien ne s'est passé, y-a-t'il des risques d'infection ou autres

c'est à dire tout simplement que:
2 semaines et demie après la mise en évidence d'un sac ovulaire et puis dans un sac de 17 mm, on devrait normalement voir, surtout par voie vaginale, un embryon animé d'une activité cardiaque.

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.