écho calculs renaux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho calculs renaux

bonjour,
après une semaine de douleurs intestinales et renales,le medecin me dit qu'il pense à des calculs renaux ; il souhaite que je fasse une écho et qu'en plus on vérifie l'activité cardiaque du bb , en gros il m'a dit que à six sg on pouvait encore penser à des moutons à cinq pattes donc fausse couche, je vous avoue que ça m'a choqué, je vois pas trop le rapport entre mes douleurs gastriques et une fc éventuelle
il me dit que le fait d'avoir des douleurs de règles n'est pas ormal et fait penser à une fc
qu'en pensez vous ?
c un généraliste
le fait de faire une nvelle écho pour bb alors que j'en ai faite une jeudi dernier n'est pas risqué ?? c pas très bon pour lui non ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le risque pour bb est minime. Et les douleurs de règles en début de grossesse, c'est courant.
Dis un gros mot de 5 lettres à ce pauvre type et va voir un gyné !

Murielle

merci murielle
j'ai eu mon gyné qui me dit que par "précaution" il préfère que je passe une écho abdo renale et pourquoi pas en profiter pour regarder bb
j'ai rdv ceta pres midi je ne veux pas biensur penser au pire, j'avoue que j'ai trouve ce generaliste pas très diplomate sur ces histoires de bb malformé, en plus je ne lui ai meme pa parle de douleurs quelconques de règles ou meme de ma crainte de fc , bref c pas sympa tout ça
merci pour ta réponse, j'essaie de voir le cote positif des choses, je vais voir bb , j'espère que tout ira bien
bonne journée

A chaque grossesse, j'ai très mal aux intestins. Faut dire qu'ils sont dérangés dès le début :D C'est peut-être cela tout simplement.