écho à 6sa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho à 6sa

je suis à 8sa +3 j, j'ai fais une écho à 6sa +3j et on a bien vu une vésicule vitelline, un embryon présentant une activité cardiaque tout ça dans une sac bien collé et le tout de taille correcte par rapport à l'âge de la grossesse.

En attendant la prochaine écho dans 3 semaines je stresse un peu, je viens donc vous poser la question suivante :

Ma question est la suivante :

avec tous ces renseignements peut-on dire que la grossesse est bien démarré et a un bon pronostic ou arrive-t-il que malgré tous ces facteurs il puisse encore arriver une fausse couche malgré tout ?

(j'ai connu une fausse couche car je n'avais pas de vésicule, le bébé a fait un arrêt cardiaque à 10 sa, j'ai très peur qu'à l'écho de 12sa on ne voit pas d'activité cardiaque à nouveau)

qu'en pensez-vous ?

noky

je sais pas te repondre mais je te dirais zennnnn reste zennnn :D il y a aucune raison pour stresser non ????

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
biz ma belle , tu sais que tout peut arriver .. et surtout le meilleur...
moi je suis rpresque comme toi et j'ai pas encore vu gygy!

Quand on a fait une fausse couche ça marque et on est angoissé pour la grossesse suivante. Et pas facile de rester zen, en tout cas plus facile à dire qu'à faire. Malgré tout il faut essayer. On est 6 milliards sur terre, ça prouve bien que ça marche! Quand j'angoisse je regarde les gens et je me dis : toutes ces personnes ont un jour été un embryon, puis un foetus, puis un bébé, et ainsi de suite et elles se portent bien. :wink: