écho à 5 semaines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho à 5 semaines

bonjour,
Je suis à 6 semaines d'aménorhées et j'ai fait une écho à 5 car j'avais de petites pertes marrons. Rien de grave d'après le gynéco. Mais que voit-on vraiment à ce stade soit à une semaine de retard de règles. je m'inquiète car j'ai fait 3 fc déjà dont un oeuf clair détecté à 8 semaines. Là l'écho était trés tôt mais on ne voyait que le sac aux contours bien délimités et bien implanté au fond de l'utérus. Pas de sac vitelin ni embryon visible... est-ce normal ??? quand commence t-on à percevoir l'activité cardiaque ?
merci d'avance

merci Juliette pour ta réponse encourageante... mais stress ou pas, j'ai fait un oeuf clair encore une fois et j'ai subi un curetage il y a deux semaines. C'était gentil de ta part de m'encourager, mais mon stress est lié essentiellement aux expériences malheureuses que j'ai eu et il ne m'a pas donné tort cette fois encore !!! J'essaie de remonter la pente et je garde un peu d'espoir de retomber enceinte avant qu'il ne soit trop tard. J'ai eu 41 ans et le temps ne joue pas en ma faveur.
Merci quand même :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
trop tot pour voir bien l'embryon tu dois d'ailleur avoir un autre rendez vous plus tard.
Ema