ça y'est!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça y'est!!!

je suis hyper contente /infopop/emoticons/icon_razz.gif....c'est vraiment les plus beaux jour de ma vie j'ai maintenant 5 jours de retard...ma grossesse est confirmée!!!
ça fait presque 2 ans que j'attends ce bébé(j'ai 29ans).
je n'en ai pas encore parlé autour de moi...vous êtes les seules informées!!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
c'est un scoop! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
maintenant je me calme,j'ai même arrêté de faire des folies de mon corps...j'ai peur...j'attends un peu avant.
bonne chance à toutes celles qui ésperent et bon courage au futures mamans. /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif
bisous /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Bonjour et félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis super contente pour toi et te souhaite tout le bonheur du monde et une bonne grossesse!!!!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Leeloue

Félicitations et n'hésite pas à nous poser des tas de questions /infopop/emoticons/icon_wink.gif

nancy

Peoplette souricette
Sincères félicitations. J'espère te rejoindre bientôt.

Un petit conseil, inscris-toi sur le fémiforum, il a une rubrique où les mamans d'à peu près le même mois de grossesse partagent leur vécu.

A+

Bravo, Félicitation et tout le bonheur du monde
Donne vite de tes nouvelles pour nous dire comment évolue ta grossesse. /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif